Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
18 janvier 2011

Victoriaville et Colibris ( Cardinaux !) de Renee d'Ottawa

Voici enfin les photos des 2 ouvrages que Renée partage avec vous tous!

La courtepointe( photo #1) a été réalisée suite a l'anniversaire de mariage de Renée et Francois.Chacun des invites a apporte un bout de tissu qui les illustrait. Notre fée industrieuse qui ne coud qu'a la main a assemble le tout avec en point central une rose rouge qui est le rappel de son bouquet de mariée . Renée, je reconnais bien la petite maison québécoise que tu avais réalisée en vue d'un échange...qui ne s'est jamais concretise ! Je suis ravie de voir qu'elle a enfin trouve un port d'attache.

La 2ème photo est un magnifique panneau de Cardinaux ( emblème de Washington).Tu nous avais bien fait rire  Bb et moi  a propos de ce que tu nommais colibris qui étaient en fait des cardinaux. On s'était dit que cela provenait d'une douce nostalgie du soleil californien ! Allez Renée, on attend la suite....Vite...vite!

Ps: J'ai rajoute qqes photos dans balades. ( Las Vegas et PCH 1 en direction de San Fransisco par la mer)

2010_Victoriaville_DSC00569_smallColibris_22_11_10

Publicité
Commentaires
D
bravo renée pour ces réalisations que j'ai plaisir à voir et bravo au blog de brigitte que je trouve fort plaisant à consulter
M
Bravo Renee, c'est superbe! Et ces beaux cardinaux! J'en vois regulierement a ma fenetre qui picorent, oiseau symbole de l'etat de Virginie! Et quelle belle courtepointe pour votre anniversaire de mariage! A quand l'expo avec Brigitte la Calixfornienne?
R
un très joli travail tous nos compliments a Renée
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité