Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
6 octobre 2010

Les doigts de fee de Renee : Tea Cosy

Mon amie Renee d'Ottawa n'a jamais cesse de quilter et m'a envoye recemment cette delicieuse realisation "protege theiere" que je vous mets ici en photo suivi de son message!

Message de Renee:

"Les projets de feuille d'érable et de courtepointe sont montés, mais non piqués. Je n'ai pas les installations pour tendre la doublure et le dos de la courtepointe pour ensuite y épingler ou faufiler le dessus. Il me faut donc attendre de trouver un espace approprié. En attendant, je travaille à d'autres petits projets."

Quand est ce que l'on boit un petit the ensemble Renee?

Tea_cosy_09_10

Publicité
Commentaires
P
quel beau travail !!! manifique bravo Renée mais oui elle a raison Brigitte alors un RDV afin de boire un bon thé et pourquoi pas !!! sinon venez dans la drome l'automne arrive les vendanges battent leur plein le soleil est au RDV bref un superbe automne !!<br /> bises de France
B
superbe !!!
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité