Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
30 juillet 2015

Road to California !

Me voilà de retour et je suis bien contente de pouvoir bricoler à nouveau! Ce sont les vacances scolaires, j'en profite pour rattraper les retards qui se sont accumulés sous ma table de couture au long de l'année scolaire.

Je me suis remise à travailler le "quilt des mariés", je vous le monterai lors d'un prochain post. Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous les photos du dernier quilt show que j'ai eu le plaisir de visiter en janvier. Je sais...Ça  fait un petit moment, c’est vrai mais j'ai vu que la dernière parution de "Quiltmania" version USA y faisait référence. Je ne suis donc pas la seule à être un peu en retard! Hihihi

IMG_2546

IMG_2518

IMG_2539

IMG_2544

IMG_2534

IMG_2532

Publicité
Commentaires
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité