Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
3 août 2015

Le Quilt des Mariés ! Ça y est!

IMG_0051

IMG_0053

IMG_0054

IMG_0055

Il faisait chaud dans le repaire de la couturière mais rien n'altèra sa motivation! la machine a chauffé dur!

Voici le resultat du top qui va passer des demain à la phase mise en sandwich et quilting ( matelassage). 

Petit rappel de l'histoire : ma grande fifille et son mari ont reçu entre autre cadeaux de mariage des bouts de tissus de la part des invités. Tous n'y figurent pas encore , par exemple la bicyclette de Chantal et la peinture Marine de Michele qui vont trouver une place lors du matelassage.

Chaque bloc( 25''x25') compte 8 etoiles sautillantes en rond! J'ai ainsi cousu 56 etoiles...Dur labeur.

Je suis contente  et je vais profiter que ma motivation soit au mieux pour tenter de faire un "Jelly Roll". 

To be continued...

 

 

Publicité
Commentaires
D
Aller Brigitte , aller Brigitte, aller!!!!! sinon se sera le quilt des "parents" bientot ;-)
C
Très beau !! Bravo...
D
superbe ! bel ouvrage félicitations
R
Que de travail! Magnifique! Tu n'as pas perdu la main.
B
SSUPER, mais on veut le voir "pour de vrai"; ne lui offre pas de suite :-)
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité