Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
8 août 2014

Repos!

Le blog est en vacances ...Oui, oui, il n'y a pas eu beaucoup d'activites dernierement mais son animatrice n'en a pas manque!

Je suis en vacances desormais pour 3 semaines avec une reprise le 26 Août. Je vais en profiter pour préparer mes classes, prendre le temps de traîner( ne rien faire), voir les copines et avancer un peu mes projets en devenir.

Farniente tranquille dans mon jardin.

IMG_0986

IMG_0989

ps: Post sans accents... 

Publicité
Commentaires
P
ravie d'avoir de nouveau de tes nouvelles !joli jardin avec ses carrés style jardin de curé ! chez moi c'est plus fouillis mais superbe récolte de courgettes,haricots,carottes,choux et j'en passe.........prochainement sur mon blog,l'Ohio stars fini ! bises du Pays Basque.
D
Belle maison et passe de bonnes vacances. Pour notre part, retour au travail lundi après un petit séjour en Ardèche avec Jonas et Lucie. Bises
R
Joli jardin qui doit demander beaucoup d'attention. Été plutôt calme de notre côté. Nous avons eu une rencontre familiale à Québec le week-end dernier (enfants et petits-enfants,10 personnes logées dans un magnifique apart-hotel avec vue sur le fleuve St-Laurent - faut venir voir!) Visite des sites sur lesquels François a travaillé dans les années '70 - fortifications de la ville de Québec, la citadelle, etc., puis journée champêtre à l'île d'Orléans à quelques kilomètres de Québec, où se trouve un économusée sur le cassis, une forge, et un petit observatoire - Magnifique week-end! <br /> <br /> À quand votre visite?
P
Coucou <br /> <br /> Très jolie ta maison profite bien de ces 3semaines de vacances, actuellement nous sommes au Canada à Banff dans 2jours nous partons pour Jasper puis Vancouver ensuite direction La Nouvelle orleans la Louisiane pour finir à miami rendre visite à ce jeune couple français installé à miami depuis mars voilà j espère t avoir sur stipe afin d avoir des nouvelles je te souhaite d agréables vacances reposantes<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Pascalou
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité