Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
18 février 2009

Les tournesols de Renee + des nouvelles d'Ottawa

Coucou, je vous transmets des nouvelles de mon amie Renee avec la photo de son dernier ouvrage.

Au moins, Renee tu avances toi! Meme comme tu le dis si joliment  "avec15 a 20cm de bordee de neige!"

Chemin_de_table_tournesols_02_09

"Bonjour Brigitte,

Tel que promis, une photo de mon dernier projet : Tournesols - chemin de table.

Le centre de table : l'heure du thé, s'en vient mais pas aussi rapidement que je le souhaiterais.

La raison est que la condition de mes parents n'est pas trop glorieuse ces jours-ci. Je prendrai donc quelques jours pour aller leur rendre visite - 400 km n'est pas tout à fait la porte à côté. Et puis, il y aura la visite du nouveau président des USA demain, tout près de chez-moi, en plus d'une bonne "bordée" de neige -15 à 20cm.

Autrement, tout va bien. 

Ciao!

Renée"

Publicité
Commentaires
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité