Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
24 janvier 2011

Un jolie rencontre - Quilt Show d'Ontario

Je n'avais pas osé l'approcher cet été au quilt show de Long Beach et la je me suis lancée avec l'aide précieuse d'Elisabeth B. qui a immortalisé l'instant !

Figurez vous que je regardais inlassablement Eleanor Burns de

Quilt in a Day :www.quiltinaday.com

chaque samedi matin sur PBS depuis un bon bout de temps. J'apprecie sa bonne humeur , les modeles presentes et les instants d'histoire des USA

qu'elle sait partager avec les  telespectateurs.  La crise de 1929 et son impact sur les finances menageres a inspire un de ses livres de modeles de quilts que je vous recommande ,

"Egg Money Quilt " ( les Quilts issus de l'argent des oeufs).Traduction approximative...

Vous avez peut être deja vu cette talentueuse quilteuse qui sait se débarrasser avec dextérité des bouts de tissus inutiles en les lançant malicieusement par dessus son épaule.

Voyez plutôt!

128

Elisabeth B. et son choix! Pas mal, hein?

P1190007

Publicité
Commentaires
A
que c'est beau!!!!tous ces quilts! grandiose!!!!
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité