Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
13 août 2013

Post #2 - Mariage #

Le faire-part anglais/français : l'objectif de la semaine passée est atteint.L'envoi est prévu lundi 18 Août.

La famille était en phase organisation ce samedi de 9h30 à 16h. 

En bonne maman " controling freak" je me suis cooptée "Évent manager" ça consiste à s'assoir au bout de la table avec un crayon et du papier tout en ayant préalablement servi un bon café accompagné de croissants à mes 2 girls + DH (dear husband).Ensuite, il suffit d’observer que le café fasse son effet et à ce moment précis, on passe à l'attaque avec le sourire bien sûr tout en poussant tranquillement du bout du doigt la liste des 40 points à couvrir...Oui 40 rien que ça !

Diabolique, je suis diabolique...Tout y est passé, la musique, la danse des mariés, l'entrée des mariés, le centre de table, les menus, les marques-places, les fleurs, les essais de coiffures pour la mariée, les mouchoirs en papier....bouh...blablabla

Bon, ça a bossé dur, on s’est trouvé des trucs à bricoler pour avoir du fun et réduire les coûts. J’espère pouvoir vous les montrer en avant-première si la mariée m'y autorise!

L'objectif de cette semaine est de trouver ma robe, je crois avoir pêché par optimisme en me disant que les magasins n'en manqueraient pas. Je suis surprise de constater que désormais même les grandes marques marchent en flux tendu, peu de stock dans toutes les tailles et ...pas de robe pour le moment. Affaire à suivre.

 

Publicité
Commentaires
R
Excitant, oui? Bonne préparation!
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité