Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
6 août 2013

Coucou! Me revoilou et post # 1 # Mariage

 

Bonjour mes ami(e)s lecteurs ou lectrices!

 

Pardon pour ce long silence mais j'ai beaucoup travaille ces derniers mois.

Je suis en vacances!  Je suis sans poste pour la rentrée de septembre!

Youpi! Je vais pouvoir vous inonder de missives en tout genre!

Tout d'abord, je voudrais vous présenter notre nouveau petit compagnon Oscar.

C'est un teckel a poil long couleur crème né le 26 mars 2013. Il est trop mignon, il fait plein de bêtises et ne me quitte pas d'une semelle. Nico le chat a lui aussi craqué! Vous aurez des occasions de le suivre car il sait déjà s'imposer !Oscar 3 miles

 

Première grande promenade d'Oscar! 3 miles.

 

Le point d'orgue à venir est le mariage de notre fille aînée fin octobre et les semaines qui s'annoncent seront certainement très occupées par les préparatifs. Je partagerai avec vous sur cet évènement majeur.

 Post # 1 - Faire-part en retard:

Je dois parler à ma fille dans les minutes qui viennent à propos des invitations à envoyer qui traînent les pieds...Elle m'assure que par comparaison avec le calendrier "mariage de Marta Stewart", elle est dans les temps.Marta est trop cool mais elle ne connaît pas bien la poste américaine on dirait parce que si elle a un peu de temps a perdre avec moi, je pourrais lui raconter tous les aléas que j'ai connu. Le dernier est le state tax-return qui ne nous est jamais parvenu. La poste l'a perdu. Nous avons du demander un duplicata! Donc s'il faut dupliquer les invits...Autant s'y mettre maintenant!

Pour dire la vérité et rien que la vérité, il y a un loup... Ça coince  ici aux USA quand on parle de vin d'honneur après la cérémonie. Si en France c'est courant et un bon moyen de créer de la convivialité autour des maries. Ici, on ne fait pas ça. On invite TOUT le monde ou rien ! Le budget n'est pas élastique et j'essaie de placer mon vin d'honneur mais bon je vais peut être devoir lâcher la bride. A suivre.

550mariage

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Contente de te retrouver de même qu'Oscar. Il est très mignon.
R
Patience cela va bien se passer!!!
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité