Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
3 novembre 2013

Dernier Post Mariage et Quilt des nouveaux maries

Je n'ai pas beaucoup alimenté la gazette depuis Aout car j'ai vraiment été très occupée!

Le mariage est passé. Il fut beau, ensoleillé, joyeux et heureux!

Nos derniers visiteurs sont d'ailleurs repartis ce matin vers leurs vies. Ma sœur A. et mon frère J-F sont dans l'avion au moment où je vous écris. Coucou à eux s'ils me lisent à leur retour!

Ma bonne amie Elisabeth m'avait glissé à l'oreille, l'idée suivante: “Pourquoi ne pas demander un bout de tissu aux invités du mariage?" Ce dernier serait ensuite utilisé pour en faire un quilt aux mariés?" Cette initiative a enchanté les futurs époux et voici ce qui fut joint au faire-part pour les invités anglophones, je n'ai plus celui en francais...

Quilt in english photo

 

 

Et voici le résultat! Une boite pleine de tissus! Y a plus qu' à !

IMG_0187

HAPPY HALLOWEEN

Publicité
Commentaires
E
Je viens de m'apercevoir que tu as un lien " Elisabeth's Quilts", dans ma langue paternelle en plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Big bisous
L
Merci ma bonne amie! Je vais vous convoquer tres bientot pour une reunion couleurs justement!
L
Merci ma bonne amie! Je vais vous convoquer tres bientot pour une reunion couleurs justement!
E
Nous gardons un souvenir enchante du mariage de Caroline et d'Alan. Le soleil californien etait effectivement de la partie et a illumine cette belle journee. La mariee etait superbe ( et sa petite soeur aussi !)<br /> <br /> Quant au quilt, bon courage ! On te donnera un coup de main si tu veux.<br /> <br /> Mille bises
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité