Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
10 février 2012

Wish Upon a Star -Lesson # 5 - Mission accomplie

Je vous ai épargné les épisodes3/ 4 et  et je m'adresse a vous ainsi le projet termine!

Here is my project finaly done in time! I didn't post on my blog for 2/3 weeks about it but it was 5 weeks of a busy job with only 5 tuesdays afternoons in class!

Voici ce qui représente 5 semaines de cours a raison d'un apres-midi par semaine.

P2070459

En heures, je pense que cela représente : 80 heures , coupe et montage machine. Je ne compte pas le temps passe pour choisir les couleurs et les tissus!

I think I spent 80 hours cutting and machine stitching. It doesn't count the time spent into the colors choices and fabrics!

J'ai décidé de le baptiser : 12 ans en Amérique!

I decided to maned it : 12 years in United States!

Cela va devenir notre couvre lit. Je sais cela parait un peu charge mais en fait avec les bordures que j'ai prévues ça devrait alléger la juxtaposition des motifs.

It's going to be our bed cover! I know it looks like kind of busy but with the borders I will add on it ,  it will make a lighter look.

Mon prochain projet sera du tricot, j'ai une envie de pull!

My next project is going to be a knitting pull over!

Publicité
Commentaires
A
epoustouflant !!! ce quilt mérite vraiment la place de choix sur le lit !!!! bravo !
E
Bravo pour ce superbe quilt. Moi, je suis jalouse de tes doigts de fee!<br /> <br /> Gros bisous
R
Tout simplement magnifique, bravo! As-tu déterminer la façon de le piquer?
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité