Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
6 avril 2012

Joyeuses Fetes de Paques! Happy Easter!

Je vous souhaite  de belles fêtes de Pâques! Ici, la météo est printanière et les oiseaux chantent a gorge déployée!

Le bricolage est toujours de mise mais il s'est fait moins médiatique ces derniers temps!Je tricote plutôt et avec mon amie Patty tous les mardis après-midi ,nous avançons gentiment sur nos projets respectifs.

Elle termine un très beau queen size bed aux couleurs du printemps pour sa belle soeur et moi je remets en état une enveloppe de coussin pour mon amie Elisabeth B. que vous connaissez sans doute pour l'avoir vue plusieurs fois en photo sur mon blog!

A Happy Easter to you 'll!

Here it's spring! I can tell by the birds's songs ,I can hear every morning around the house!

I am still crafting but mostly knitting for the moment. Anyway, every tuesdays I still go by  my friend Patty's  and we  both working on our projects. She is focusing on a top queen size bed quilt for her sister in law and I am trying to finish a pillow cover for my friend Elisabeth B. that you already met through my blog!

Don't eat too much chocolates! Bikini time is coming! Hihi!misc 332

Publicité
Commentaires
A
un petit coucou du Pays Basque..........t'espère en bonne forme et pleins de projets de patch en cours ?..........depuis paques quoi de neuf? muxu.
E
Tu oublies de preciser que tu realises aussi de superbes lapins et poissons en chocolat! Tres Joyeuses Paques!
P
joyeuse pâques à tous Sur Chanos-Curson le printemps est bien installé je croyais mes plantes vivaces mortes à cause d'un hiver rigoureux et bien non elles repartent et j'ai déjà plein de jolies fleurs jaunes et blanches . Ce week-end nous avons 15 personnes à la maison 3 couples et leurs enfts que nous avons connu sur L.A.<br /> <br /> Félicitations Brigitte pour ta récompense au combien méritée,j'espère que nous aurons l'occasion de nous voir à Las Végas avant notre départ pour yellowstone<br /> <br /> bises à tous
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité