Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
23 janvier 2012

Wish Upon a Star - Lesson #2

Simplement pour vous dire que le projet avance dans la joie et la bonne humeur!

Patty tenait absolument a ce que je fasse paraître la manifestation de l'enthousiasme général qui regne pendant la classe!Il est vrai que l'on rigole bien. On travaille beaucoup aussi car il est souhaite que notre projet ( top uniquement) soit assemble a la date du 7 fevrier! Nous verrons bien si nous arrivons a tenir le pari!

Simply saying that the project is still on and in the good mood! Patty really wanted me to put her like that showing you readers how happy she is by the project! Isn't she funny like that! We really like to break a laugth! Anyway pressure is on the top has to be completed on february 7th... Let see if we will completed it.

P1170424

Le projet vous apparait la en morceaux mais il avance!J'ai appris a faire le vol d'oies sans qu'aucune de mes pointes ne soient mangees par les coutures, le log cabine, l'etoile de Lemoyne.

Here is the my quilt in pieces. I have learned the flying geese without getting the end of the triangles into the borders, log cabin and Lemoyne star.

Demain, la lecon 4 portera sur une technique d'applique.

Tomorrow, is the applique Lesson.

P1200429                 P1210430

Je ne resiste pas a vous montrer mon plus fidele supporter dit "Nini" pour les intimes qui s'est auto-proclame testeur officiel du moelleux textile!

I can't resist to show you my most reliable supporter "Nini the cat". He promoted himself as a juror of fabric's confort.P1220431

Chat noir a la fenetre - the end

Publicité
Commentaires
A
voila un atelier plein de bonne humeur !!!!et du talent !!!!bises à vous toutes les patcheuses ordinaires !
R
Je vous envie, vous semblez bien rigoler. Ici, c'est la grisaille hivernale et la pluie verglaçante qui vous empêche de sortir au risque de vous briser un membre... Mais, de savoir que les copines travaillent à de beaux projets vous donne l'élan de poursuivre des projets inachevés... À suivre!
E
Superbes tes etoiles! J'ai hate de voir le projet termine. Grosses bises!
R
Nini est un fidèle compagnon qui connait les bons coins et aime les belles choses
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité