Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
25 juillet 2010

Quelques nouvelles! Enfin!

Bonjour,

J'ai laisse mon blog en jachère pendant 3 mois , non pas pour laisser a la terre le temps de se refaire une santé mais parce que bien des évènements m'ont occupée a 100% !

Nous sommes partis de Westchester près de Marina del Rey et LAX pour Upland une petite ville de 76000 habitants tout de même qui se situent au pied des montagnes de San Gabriel ( Mont Baldy).

Il a fallut d'abord louer celle ou nous vivions et trouver un nouveau pied a terre.

Ensuite déménager et s'assurer que nos locataires soient heureux!

Ce fut un processus assez lourd mais il est derrière nous et  nous sommes satisfaits d'avoir a peu près boucle tout ce qui devait l'être!

La nouvelle maison est plus grande avec un mini verger sur le cote qui m'occupe pas mal car j'en suis a 32 pots de confitures de pêches et prunes! Il y a aussi un pamplemoussier et un citronnier qui eux aussi donnent pas mal en ce moment!

Donc tout en vidant les cartons, je me suis empressée de faire des confitures car des fruits ainsi en abondance cela ne nous était pas arrives depuis la France...C'est a dire 10 ans!

Je réorganise ma vie en sachant que le westside est a 1h10 si tout va bien et a + de 2 heures si ça bouchonne...Donc ce temps voiture 2 fois dans la journée t'amènes a réfléchir avant de planifier quoique ce soit!

J'ai trouve un magasin de quilt qui se nomme "Ginger's Quilt Shoppe" et je pense m'inscrire sous peu a une de leur classe pour faire connaissance avec les quilteuses du coin.

Vendredi, jour de ma fête je me suis offert une balade au Quilt Show de Long Beach avec Emmanuelle une copine de la chorale qui découvrait cet art a mes cotes. Je me suis bien régalée mais c'est tout de même épuisant pour les pieds et les yeux! Je vous mets les photos en album sous peu.

Mes encours sont un peu au point mort même si j'ai fait des choses dans le cadre de mon activité "Tailoring Bee". J'ai commence ce week end le gilet Phildar "Givre", la laine est vraiment sympa a tricoter et je suis contente de mon avancée.

Voila en bref les nouvelles de mon petit monde en photo ci- dessous!

Redding_Way

Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> <br /> et bien voilà un déménagement de plus j'espère que tout c'est bien passé, chez nous je reviens de quelques jours en Picardie de bons moments entre amies nous avons visité Amiens ville agréable entre sa cathédrale et ses jardins entre un petit canal qui présentent un paysage très fleuri et de belles promenades le 6 aout avec JC nous partons pour Seattle et les glaciers de l'alaska en croisière pour finir par un park et le volcan le mont St Hélène <br /> voilà un bon programme <br /> alors je te dis à bientot brigitte et bonnes ballades en montagne bises
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité