Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
30 juillet 2010

Temps Perdu ?

Chers Amis Abonnes & Lecteurs de passage,

Je remercie mes abonnes pour leur patience et leur lecture si tant est qu'ils ouvrent le lien a chaque fois! Oup'ss

Je n'ai jamais eu la prétention d'être intéressante... Néanmoins, j'ai eu une lectrice ou lecteur la semaine dernière qui a lu 216 pages de mon blog...Le record depuis sa création.

Vous devez vous demander depuis le temps que vous recevez mes "post" dans vos émail pourquoi  je m'acharne ainsi a vouloir tenir ce journal en ligne...

Les bricolages ne sont pas hypers nombreux, la construction de cette page n'est pas hyper recherchée ni sophistiquée, rien n'y est vraiment extraordinaire et je dirais meme très ordinaire! La vie n'est elle pas ainsi...Ordinaire?C'est un journal qui offre quelques panoramas de ma vie...Tout simplement. Merci encore une fois pour votre abonnement.

Temps perdu ... Hum, hum...Non pas pour moi en tout cas.

A la base, je rêvais d'échanges fructueux, d'émulation, d'intérêt ? Ouhh, la....Je ferais bien de m'arrêter car on est sur un terrain ou germe très facilement la silencieuse graine qu'est l'orgueil.Attention!limewire

Bon, ben ça n'a pas vraiment eu lieu. J'en porte l'entière responsabilité mais je continue a vouloir tenir ce journal pour entretenir le fil tenu voir meme invisible avec vous lecteurs !

Le fil de l'amitié et des liens familiaux. Beaux concepts me direz vous. Mais comment faire autrement? Pour mes lecteurs depuis la France qui ont les 9 heures de décalage, les RTT, les enfants, le boulot, les vacances,les associations, les copines, la météo, les petits enfants, les beaux parents,les collègues de travail, les réunions, le manque de pognon...etc un catalogue digne de celui de la Redoute dans l'échantillonnage de bonnes excuses. Et bien, grâce a mon blog et leur gentil abonnement a ce dernier, je leur offre sur un plateau la manifestation de leur intérêt a ma vie très ordinaire! Merci a mes abonnes la bas loin!

Pour cette fois dans la rubrique : vue d'ailleurs.

Voici la photo de la vue depuis la fenêtre de notre cuisine sur les San Gabriel Montains, aux nouvelles d'hier et au vue des ballets d'helicos ça commence a brûler du cote de Palmdale...J'espère que cela n'ira pas plus loin...Je vous offre aussi une image du gabarit des jolies pêches de notre verger non pas pour vous faire saliver mais parce que j'ai toujours en tête la phrase de la cuisinière "Maite" qui disait :"c'est un pêcher de ne pas manger de pêches en été!" avec son formidable accent du sud ouest. Et a chaque que je vois une pêche que ce soit dans un super marche ou ailleurs...Je pense a ce slogan pub! Ce n'est pas hyper culturel mais ça me fait  rigoler! Avant de vous laisser je voulais vous dire que j'ai tout de me bien avancer le tricot "Givre" de Phildar..Consultez l'album photo crée sur le cote!

Allez, a la prochaine ...Pour une rubrique "perte de temps" sous toutes sous formes et dimensions!

Upland

Publicité
Commentaires
D
Sors les chaises longue, les filles Vergnes arrivent!!<br /> Jeudi 5 AOut a 10h30,je debarque avec ma fille, les maillots de bain, bouees et cremes solaires.<br /> Mon chapeau de soleil et mon tricot en cours, si jamais je l'ai termine, j'en commencerai un autre...<br /> afin de ne pas contrarier Maité, je prendrai mon panier a remplir de tes peches.<br /> <br /> Voila, il ne te reste plus qu'a annuler ce que tu avais deja prevu de faire ce jour la ou autre, carje viens passer une exellente journee chez ma Upland Girl :-)
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité