Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
26 mars 2010

Nouvelles en Vrac

En vitesse quelques petites nouvelles.

  1. Le printemps s'est installe et un couple de colibri a élu domicile a notre porte sur une branche de la fougère, on a vu furtivement un mini bébé colibri( le nid doit faire 3 cm de diamètre) sous sa maman très fière de sa progéniture ( voyez ci-dessous). Nous surveillons Nico ( le chat) de près pour qu'il ne les croque pas!

P3180365

2- Nous avons aussi en ce moment de la visite de France et j'ai fait le plein des magazines classiques de bricolages, c'est la fête! Les idées plein la tête!Hé Hé!

News_from_France

3- Je me suis lancée dans la remise a neuf de vêtements pour ceux et celles qui ont des difficultés en couture. Donc, n'hésitez pas a me demander ! Je répare et remets a neuf si c'est possible !

Ourlets,pose de fermetures éclairs, remise a la taille, réparation, créations en tout genre!

J'ai eu ma première cliente cette semaine!

4 - Encours : un peu a la traîne mais ça avance gentiment.

Nous sommes allés au Rosebowl Pasadena et j'y ai déniché ça

Antiques_Blocs_Rose_Bowl

15 antiques blocs de 14''x14'' pour y faire ça?

Croquis_Projet_Quilt_Rose_Bowl

Publicité
Commentaires
R
De pouvoir observer les oiseaux nicher de sa fenêtre est merveilleux. Profites-en bien! Et bravo d'avoir pensé à la réparation de vêtements. Quelle merveilleuse initiative! <br /> Côté quilt, tes nouveaux carreaux, une fois assemblés, vont certainement faire le bonheur de quelqu'un... Pour ma part, je m'y suis remise grâce à ton dernier blogue. Une photo suivra sous peu.
E
Madame Colibri a effectivement l'air tres fiere...c'est trop mimi.<br /> Bravo pour ton idee de remise a neuf de vetements. Etant donnes mes talents en couture, je serai cliente, c'est sur!
B
trop mignons maman colibri et son bebe !
D
je suis interressee pour le cours de couture "fermeture eclair" des que j'en aurais une a poser sur une de mes robes je prendrais RDV avec toi car ma technique ne me semble pas tout a fait au point. J'en profiterai pour jeter un oeil, voire emprunter temporairement,sur le prima que j'ai repere sur la photo ;-)<br /> bises<br /> Delphine
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité