Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
2 mars 2010

BOM - Patch Mystere d'Ana

Voici les 3 premières étapes de ce BOM que j'avais repéré chez CountryPatch(http://countrypatch.canalblog.com).

C'est ma premiere experience dans le genre " patch mystère" et me voici embarquée dans une aventure qui mêle couture et broderie.

Renée cela te plairait bien va voir ( http://costurapatchwork.canalblog.com).

J'ai choisi le thème Breton pour ce projet et chaque mois Ana nous fait suivre le bloc du mois a réaliser.

Voici en images Décembre 2009 ( réalisation du 9 patch), Janvier 2010 avec le panier a tricot et Février 2010 avec la travailleuse.

Si cela vous tente de suivre ce patch mystère, allez y et faites moi suivre vos photos, je les mettrai en ligne!

BOM__1

BOM__2

Publicité
Commentaires
R
Intéressant! Merci pour l'info. Malheureusement, je n'ai pas touché à l'aiguille depuis décembre étant occupé à la classification des photos de famille. De plus, à l'occasion d'un week-end de ski,(cadeau de Noël que nous avons offert à nos deux filles et leur famille), le plus âgé de mes petits-fils s'est doublement fracturé le tibia. Il nous faut maintenant donné un coup de main aux parents pour les huit prochaines semaines - visite à l'hôpital, sorties de l'école, à l'occasion, etc... Un fâcheux incident quoi! Toutefois, l'arrivée du printemps commence à me donner des démangeaisons dans les doigts. C'est à suivre...
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité