Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
18 décembre 2009

La France grelotte sous son beau manteau blanc

Petit mot a vous tous qui devez affronter chez belle neige en France, nous pensons bien a vous tous, surtout s'il faut allez travailler au petit matin !

Christian et moi prenions notre petit dej ce matin en regardant Telematin sur TV5 Monde et nous avons découvert ébahis la France sous la neige, c'est beau vu de notre cote et nos 18 degrés! Nous envions cette vraie ambiance de Noël d'antan!

Merci a Bernadette P. et Michele V. pour les photos qu'elles m'ont envoyées ce matin de leurs panoramas pris a la fenêtre. Joli cadeau que vous pouvez visionner dans l'album " vues d'ailleurs"

J'ai perdu mon appareil photo sur la piste cyclable entre Manhattan Beach et Venice( c'est pas malin)...C'est pour ça que j'étais silencieuse depuis un bout de temps.Je dois pourtant vous montrer notre sapin. Au fait envoyez moi la photo de votre sapin 2009, je vais en faire un petit caleidoscope. Par avance, merci!

Publicité
Commentaires
B
COUCOU NOUS AUSSI NOUS SOMMES SOUS LA NEIGE ET NOUS NOUS MUSCLONS EN UTILISANT NOTRE BELLE PELLE A GRAIN MAIS CA SENT NOEL!!!!<br /> MERCI POUR TON BLOG CAR J AI PU VOIR LA BELLE CUISINE DE NOTRE FRERE ET CHERE BELLE SOEUR ELLE EST MAGNIFIQUE...<br /> JE VAIS ESSAYER DANS UN FUTUR PEUT ETRE LOINTAIN DE T ENVOYER DES PHOTOS ( NOTRE APPAREIL EST FATIGUE)NOUS AVONS PARTICIPE A UN CONCOURS DE CREATION DE CRECHE ET... NOUS L AVONS FABRIQUEE EN CHAMALOWS ET LANGUES DE CHATS ALORS JE TE DIRAI SI NOUS AVONS GAGNE ET T ENVERRAI DES PHOTOS... VOILA BISOUS A BIENTOT
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité