Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
7 décembre 2009

Sunday Meeting at Miller's

Prive

Pour vous dire que ca avance et que je ne me tourne pas les pouces.

Ce week end fut charge en sorties et agapes mais nous avons fait notre sapin qui sera "argent"

Envoyez moi vos photos de sapins je vais faire un digiscrap Noel 2009!

Allez bonne semaine aux Los Angelinos qui ont eu la pluie au reveil! Je suis toujours surprise de constater que la pluie est envisagee dans cette ville comme un cataclysme plutot que comme une salvation venue du ciel!

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> Je viens de decouvrir votrre blog suivre a vos commentaires sur mon blog!<br /> Il n'ya pas de probleme de vous joindre a mon BOM" Los costureros de Ana". Il suffit d'aller sur mon site www.ainasalom.canalblog.com pour enregistrer la broderie.<br /> <br /> Par contre, j'adore le grille qu'il y a sur ce post, et je ai'merai savoir le titre et l'auteur, ¿C'est posible?<br /> A bientôt,<br /> Ana
M
Nous aussi, nous avons eu 20 de neige samedi a la grande joie des enfants qui ont fait leur premier bonhomme de neige et descentes en luges!Pas de snow day encore...plus que 2 semaines avant les vacances! Pas de sapin encore car nous allons faire repeindre 3 pieces au rez de chaussee!Incroyable!
R
Ça y est, il neige à Ottawa. Pour l'instant, c'est très joli; mais attention, on prévoit entre 15 et 20 centimètres mercredi. Est-ce l'avant- goût d'un Noël blanc? C'est ce que nous souhaitons.
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité