Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
25 novembre 2009

Suivi concours 10eme abonne

Coucou!

Je n'ai pas abandonne mon blog...Non, non, je photographie, je visite les expos ( cf. mon message precedent), je range la maison qui n'a eu bop mon attention ces 3 dernières années...et je tourne les pages des livres de recettes pour faire une bonne farce a notre dinde de demain !

Delphine V. car j'ai aussi une Delphine R. dans mes abonnes me demande qui est l'heureux 10ème abonne....Ben, y en a pas car malgré tous mes appels nous sommes a 8!

Allez un petit effort, abonnez vous a mon blog, si c'est l'idée du petit cadeau au point de croix qui vous fait peur, je peux offrir autre chose comme vous chanter la "bonne du cure" d'Annie Cordy, vous faire une crème renversée  ou alors vous emmener pour une balade a velo sur le bord du pacifique Palos Verdes to Malibu!Allez, les paris sont ouverts!

Bravo, a Delphine V. pour l'achat de son nouveau joujou "Brother XR9000" qu'elle a mis 1 an a choisir!Le joujou en question est une machine a coudre pour les non avertis.

Et pour finir Dame Delphine vous recommande le site suivant :http://tutoriels-loisirs-creatifs.over-blog.comtutoriels-loisirs-creatifs.over-blog.com qui vous propose un tutorat dans l'exécution de projets divers et varies.

Je retourne a mes recettes de dinde farcies...avant de me farcir( hihihi) le trader joe!

Avis aux lecteurs, vous allez la faire comment votre dinde de demain pour l'occasion de ThanksGiving ?

A vous lire!

Publicité
Commentaires
B
connais-tu la recette de la dinde au whisky ? celle ou tu t'envoies une gorgee de whisky a chaque etape de la recette ?
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité