Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
25 novembre 2009

Balade a UCLA

Chers Amis,

L'expression d'un suivi attentif m'a été faite hier soir et cela me motive a continuer de vous faire partager des aspects de notre vie ici a LA!

Olivia est étudiante a UCLA et dimanche nos pas nous ont guides vers le Fowler Muséum pour une visite de l'exposition sur l'art du thé. Je ne sais pas si c'est le fait qu'Olivia y soit étudiante mais la magie du site a complètement opéré et mon appareil photo s'est mis a mitrailler tout ce qu'il croisait. Nous avons redécouvert cet endroit avec un oeil nouveau, émerveillé par l'architecture tres "Harry Potter"!Cela donne envie de retourner etudier et je peux vous dire que nous attendons la graduation comme un moment unique!

UCLA

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette tres belle visite, je n'en connaissais que les batiments hospitaliers... Bonne dinde en famille! Nous la faisons aux pruneaux avec des cousins et amis...Bises
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité