Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
23 février 2013

Christmas Sampler #7 et #8

J'avais une semaine devant moi pour rattraper mon retard. C'est chose faite!

Voici en images le bloc # 7 et #8. J'ai eu plus de fun que je le pensais a faire pour la première fois le bloc nomme "panier de grand-mère"

Je voulais aussi vous remercier pour vos gentils messages sur le sujet de mon toutou. Cela m'a fait chaud au coeur! Merci!

P2220154

 

P2220155

 

J'attends avec impatience maintenant le bloc #9 et l'opportunite de finir ce projet que je pourrai mettre au mur pour le prochain Noël.

Je vous recommande cette formule de BOM ( Bloc of the month). C'etait la première fois pour moi et j'ai bien aime même si les embûches n'ont pas manquées! C'est tres sympa de recevoir un petit colis tous les mois et de faire ses devoirs! Je scrute deja l'horizon a la recherche de mon prochain projet!

Happy Stitching!

ps: Il peut manquer des accents. Désolée...

 

Publicité
Commentaires
B
Non Renee, ce n'est pas "paper pieced". c'est de la coupe et de l'assemblage. Il y a beaucoup de travail minutieux de coupe.Des que je pourrai ,je ferai une page spéciale avec les formats et instructions de quelques-uns des blocs de ce projet. Sur quoi travailles tu en ce moment?
R
Est-ce que le "panier de grand-mère" est "paper-pieced"? Beau travail!
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité