Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
9 décembre 2012

Crazy Christmas Tree Candle Mat

Et de deux! Voici le 2eme tapis de bougie réalisé! Très sympa à faire. Le sapin est tout en appliqué de laine bouillie paré de très jolis petits boutons.Quant à l'etoile, c'est plus une affaire de minutie car tout repose sur le fait de ne pas laisser les pointes disparaître dans la couture d'1/4''.

PC090031-001

J'ajoute à ce post une vue du BOM Christmas Sampler #4. J'ai envisagé ce bloc tout en appliqué avec circonspection et au final je me suis bien amusée!

Ceci dit le projet ne sera jamais fini pour Noël...Je n'ai reçu à ce jour que 5 blocs sur 9.

PC090035-001

Si ces projets vous tentent, voici le site : www.farmhousethreads.com

Je vous remercie d'etre venu faire une petite visite sur mon blog.

imagesCA2AOQV1

Publicité
Commentaires
L
Merci ma gentille Renee de reagir a ce changement de font. Si c'est difficile a lire, je vais revenir a du blanc. J'ai voulu egayer la "font" en la mettant rose sur fond gris. Comment prepares tu ton Noel blanc la haut a Ottawa?
R
Tu es vraiment dans l'esprit du temps des fêtes! Par contre, je ne sais pas ce qui est arrivé à la couleur de la police du blogue (font), mais c'est très difficile à lire.
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité