Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
2 décembre 2012

Message de Décembre

L’année a filé à la vitesse de l’éclair !

Il fait un vrai temps d’automne aujourd’hui à quelques semaines de Noel, c’était une journee sympa tranquille qui nous a mis progressivement dans l’ambiance de Noel. Nous avons fait  le sapin , la crèche est installée et les guirlandes clignotantes sont suspendues tout autour de la maison.

1202121812

Nous restons assez soft en matière de déco extérieure par rapport à nos voisins. Grace à eux, en tous les cas, la rue est toute pimpante et très gaie.

J’ai fait des petits gâteaux et j’ai mis mes fruits confits, noix, raisins à mariner dans le rhum pour le traditionnel gâteau aux fruits confits que je ne réussis pas trop mal. Il ne s’agit pas d’un cake ou un quatre–quart mais d’une recette faite de molasse, farine, miel et de 5 œufs. En fait, tout se joue à la cuisson car il ne faut pas qu’il soit sec. J'espere que le resultat sera meilleur que ma dinde de Thanksgiving ...N'en parlons plus!

 

PB300008PB300009

Je ne brode pas trop en ce moment, je suis plutôt dans le tricot car ma fille C. m’a demandé de lui faire un châle .J’en ai trouvé un sympa  nomme « Shawl Abyssal » chez www.mademoizellek.canalblog.com  et www.1petitbazar.canalblog.com  que je remercie pour tous les bons tutos qu’elle met à notre disposition sur son site.Merci!Je ne connaissais pas la technique du rang retourne cela m’a pris un peu de temps avant de saisir mais ça y est c’est imprime dans la petite boite du haut !

Pour l’instant cela ressemble à cela…

PC020017-001

 

Je mets une photo du «  Sunday meeting at Miller’s » pour « Pinceaux, Pastels », qui voulait voir le résultat encadre. Il est au mur!

PC020018

 

Bonne semaine de l'avent!

c27e97d8Un p'ti commentaire est toujours bien accueilli et fait toujours tres plaisir. Bonne visite!

Publicité
Commentaires
R
Chère Brigitte,<br /> <br /> Bravo pour les jolies décorations de Noël ! Les gâteaux, quant à eux, semblent fort appétissants. <br /> <br /> Pour ce qui est du tricot, bonne chance !
R
Superbe décoration pour Noèl La confection du chale pour C est en bonne voie et va étre très joli.<br /> <br /> Pour ce qui est de la dinde il ne manquait rien c'était parfait
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité