Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
5 août 2012

Que quelques petites choses...

J'avais envie de vous montrer ces quelques petites choses pour lesquelles j'ai craquées au stand de "Farmhouse Threads"

www.farmhousethreads.com

Si vous voulez , vous aussi faire le BOM "Christmas Sampler", n'hesitez pas a les visiter!

Il est trop génial ce stand ! Tout dans le style « country » Noël  comme j’aime !

 Ma liste des encours …s’allonge mais quand on aime, on ne compte pas !

Vous verrez ci-dessous, 2 tapis de bougies, des maniques et un sampler auquel je n'ai pas trouve mieux de m'inscrire!

J'ai déjà reçu le 1er mois "Crow Block" en attente de réalisation et je recevrai le reste par la poste.

Total_goodies

Candle_mats___Farmhouse_Threads

Christmas_Minis___Farmhouse_Threads

Mois__1___Crow_block___Christmas_sampler

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité