Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
21 juillet 2012

Trop sympa les copines!

Merci  à Renée depuis Ottawa, BB qui est en Belgique en ce moment pour vider sa maison de la mer du nord (bon courage ma grande) ! A Myriam en pérégrinations gastronomiques à Chambéry et Pascalou en découverte patrimoine en Picardie pour vos gentils signes d'amitié!

En guise de remerciements, voici un bouquet de roses de redouté de notre jardin de Westchester ou nous sommes allés 24 heures pour respirer le bon air frais car la chaleur était étouffante ici (96 degrés fahrenheit)...Chaud, chaud...

Ami(e)s visiteurs (euses), je vous remercie pour votre passage.

Un p’tit commentaire ou signe ci-dessous me ferait très plaisir.

fleurs_juillet_2012

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau bouquet de notre ancien quartier!<br /> <br /> Visite a Lyon des anciens de LA, départ pour les Alpes puis la Bretagne avant le retour pour un petit coup de fil!<br /> <br /> Bises
B
@Pascalou : j'etais de l'autre cote de la plage, a la frontiere francaise, depuis "ma" plage je vois Dunkerque. Et je n'irai pas a Las VEgas de si tot , helas.<br /> <br /> @Brigitte: superbes roses !!!!!!
P
BB est en Belgique j'ai visité Knokke et j'ai marché sur la plage 5 mn car j'avais trop froid<br /> <br /> on aurai pû la rencontrer rigolo non !!!!!!!!<br /> <br /> merci pour ces fleurs en Picardie la semaine s'annonce chaude dommage car je retrouve ma Drome dès demain pffffff <br /> <br /> Brigitte si tu le souhaites je te donne RDV à Las Végas contactes-moi <br /> <br /> bises à tous<br /> <br /> Pascalou
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité