Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
21 septembre 2011

Celebrons l'automne!

 

feuilles_d_automne2_09_11

Mon amie Renée d'Ottawa s'est déjà mise dans l'ambiance "feuilles mortes" entièrement monte et quilte a la main!C'est avec plaisir que je le mets sur mon blog pour célébrer la venue de l'automne! Merci Renée!

Ce blog s'est mis en vacances durant tout l'ete! Il n'etait pas abandonne, ni en jachère. Il faisait une petite pause! Je posterai sous peu le petit point que je fais en ce moment en prévision de Noël!

J'ai aussi quelques "encours"qui traînent les pieds et qui attendent la quelques points supplémentaires, ou ailleurs d'etre montes comme la veste que j'ai tricotée pour "SD" ( Second Daughter)et les carres de Gisele qui attendent de se transformer en couverture!

Laissez un commentaire, ça me fera plaisir et me donnera du tonus! Non, pas pour les statistiques car y a longtemps que je tiens le volant de la voiture balai! Hi hi!

idee_pour_banniere

Publicité
Commentaires
A
Coucou BRIGITTE et merci pour tes visites!..ce quilt d'automne est superbes!mais ce qui m'interesse c'est tes encourts finis ou pas,je veux voir!!!....pour les anses du sac elles sont prépercées et assemblées à la main avec une aiguille de tapissier et un cordonnet solide passé 2 fois;le travail n'étant pas facile j'ai dans 1 premier temps collé avec une colle à tissu...à trés bientot,je t'embrasse.
P
bonjour à toutes <br /> <br /> encore quelques jours et les vendanges dans la drome sont finies <br /> l'automne arrive tout doucement, nous avons une très belle arrière saison avec des 25 degrés dans la journée ce qui nous console d'un été très moyen. la préparation du 25 ème téléthon se prépare activement <br /> Brigitte moi aussi je veux voir ta veste STP allez !!!!!!!!<br /> bises à toutes <br /> Pascale
M
L’automne commence aussi a arriver ici tout doucement même si la chaleur est encore la.Bravo a Renée pour ce superbe quilt! J'ai hate de voir tes oeuvres Brigitte!!! A tres bientot.
D
c'est la rentree youpi!!! aller on veut voir la veste SD Brigitte! Ne fais pas ta timide, la veste! la veste!
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité