Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
31 mai 2011

My New Quilty Neighbord et une pause "autre chose"

Je suis ravie de vous présenter ma nouvelle copine quilteuse "Patty" qui habite a quelques centaines de mètres de ma maison.

Nous avons institue un petit "Get together" un jeudi par semaine de 10h a 13h a tour de rôle chez l'une ou l'autre pour nous consacrer a nos "oeuvres" en cours. Elle a entame un projet fou a partir de cravates en soie exclusivement. D'ailleurs, elle est a la recherche de cravates de couleurs claires, faites suivre, elle en fera bon usage!

Voyez plutôt comme elle est motivée dans sa "sewing room"!

P5250201

Après le jardinage, le tricotage, le quilting, la broderie, le hiking...J'avais envie de nouveauté...Voyez ci-dessous...

P5290346

Bon, ben, je ne réussi pas a tous les coups...Hihiiiii

P5290344

Publicité
Commentaires
R
Wow! Si tu commences à t'intéresser au golf, attention de ne pas en prendre la "piqûre"... Tes ouvrages en prendraient un coup!<br /> Bravo! Tout de même. Et, soit dit en passant, tu as de la chance d'avoir quelqu'un près de chez-toi qui partage ta passion du "quilt". Profitez bien de vos jeudis
R
les premiers coups de canne sont toujours les plus difficiles,il faut persévérer vous avez l'air<br /> motivée
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité