Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
11 octobre 2010

Concours "Maison" Festival des petits points - Semur en Auxois

Pour mes amies brodeuses, bricoleuses, quilteuses ou simplement audacieuses; voici un concours qui se déroulera a Semur en Auxois que je vous invite a rejoindre!

Sujet : "La Maison"

Je sais la date limite de dépôt est le 20 octobre...La poste américaine a fait des progrès en 10 ans cela peut marcher!Moi, je vais tenter ma chance!

Voici les modalités que vous pouvez retrouver directement sur www.festivaldespetitspoints.overblog.com:

CONCOURS : " LA MAISON"

 

Concours 2010

Thème : "La maison"

Modalité du règlement :

Le concours 2010 est réservé en priorité aux membres de l'association.

Le thème est la "maison", sous toutes ses formes, dans tous les matériaux. Tous les points sont autorisés.

Maisons réalisées en relief (3D), brodées, en appliqué, crochetées, tricotées...

Création d'un petit village pour les maisons en 3D.

Les ouvrages devront être déposés avant le 20 Octobre au siège social de l'association, ou au plus tard, le jour de l'installation de l'exposition : le 28 octobre au Caveau des Maréchaux.

Ils devront être impérativement identifiables : nom, prénom, adresse, par une étiquette cousue au dos de l'ouvrage ou à l'intérieur des maisons en 3D, non visible par les votants.

Sera exclue du concours toute personne qui cherchera à influencer le vote du public en sa faveur.

premier prix :   Une lampe Daylight

deuxième prix : Une loupe Daylight

troisième prix : Une sélection de fils DMC

Un lot de consolation sera offert à toutes les participantes.

Les ouvrages devront être récupérés à la fin de l'exposition.

Nous vous rappelons que nous sommes à votre disposition pour vous aider en cas de difficulté.

Merci à toutes pour votre participation.

Publicité
Commentaires
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité