Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
8 février 2010

Ma reponse a Delphine

P2080262

Voici,Delphine en image la decision que j'ai prise a propos des 2 yards qui manquaient pour mon futur pyjama.

www.fatquartershop.com.

Le port etait de $4.95 et le tissus $1 plus cher.Cela ne valait pas le coup que je retourne downtown.

L'atout de fatquartershop qui est base au Texas est que si la commande est passee avant 15h, tu la recois le lendemain!

Renee, je te recommande vivement ce site.Les prix sont corrects et le service excellent.

Publicité
Commentaires
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité