Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
10 novembre 2009

Parlons chiffres!

J'ai fouine dans les statistiques de mon blog et voici ce qui en ressort!

Depuis la création du blog en janvier 2009 , j'ai eu 758 visiteurs. Le record de frequentation eu lieu le 8 novembre puisque 100 pages ont ete lues par 22 visiteurs!

La lecture de mon blog est faite a 80% depuis un ordinateur américain et 18 % depuis un ordinateur français!

Je suis contente de compter Myriam amie choriste comme membre de mon blog ! Merci Myriam !

Mais je n'ai que 4 abonnes a ma newsletter...Please register!

J'offre au 10 ème abonne une création brodée!

Avis aux @mateurs!

Publicité
Commentaires
M
Est-ce qu'on peut s'inscrire 2 fois pour tenter de gagner la broderie??? Je rigole...
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité