Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
24 octobre 2009

Dejeuner de filles!

J'ai pris mon vendredi pour avoir l'occasion de recevoir les copines!

Nous avons fait ripailles,en commencant d'un vin blanc citron qui a eu un franc succès! Hum hum!

Voici la recette de ma belle soeur Michele:

Vin Blanc

30 morceaux de sucre par litre

Citrons ( du jardin si possible) j'en avais 4 gros + 2 petits pamplemousses de chez Anne.

Laissez macérer au moins 3 jours. Bien mélanger avant le service car le sucre peu rester au fond.

Ensuite potage a la tomate, saute de veau + gratin de pommes de terre et creme renversee!

Nous avons passe un bon moment!

PA230035

Publicité
Commentaires
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité