Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
30 août 2009

Delphine est venue a la maison samedi et ca a

Delphine est venue a la maison samedi et ca a completement acheve la courte vie du "V Raglan" qui est tout simplement revenu a son stade initial de pelotes!

J'ai defait finalement car en fait quelques reglages basics etait necessaires au modele. Il me faudra bien refaire mon echantillon pour ensuite adapter la grosseur des aiguilles. Je ne vous cache pas que je suis un peu demotivee. Je vais faire autre chose pour me relancer. Un petit bricolage ,un bidouillage qui vous remet le pied a l'etrier en un rien de temps. Voyons, voyons...Il me reste a tourner les pages!J'adore tourner les pages des magazines a idees et lire sans fin les blogs des bricoleuses acharnees qui d'un week end vous refont la peinture dans la chambre, un bloc et plante un verger en autant de temps qu'il faut pour le dire. Pendant ce temps que je passe a lire, admirer et envier les talents de vous autres les bricoleuses de la toile, je ne le passe pas a avancer mes ouvrages!

Allez zou!

P8310002

Publicité
Commentaires
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité