Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
5 août 2009

Enfin !

Apres 4 mois de silence...Me voila a nouveau de retour sur la toile.

J'ai ete tres occupee avec diverses activites qui me mangeaient mon temps et mon energie.Sans omettre le travail 7 days a week...

Ce qui me casse le plus c'est que meme apres 3 semaines de vacances bien meritees en France, je traine toujours un boulet de fatigue...

La France, c'etait super bien, la qualite de la nourriture, la famille, le mariage de ma niece et tous les beaux paysages traverses sous le beau soleil du mois de juin.

Le retour a Los Angeles commence toujours par une plongee dans un nuage jaunatre fait d'un mixe de poussiere et de pollution corrosive qui vous remet tres vite au parfum.Allez plongeons, soyons fous!

Reprise du travail le lendemain avec son couplet de mauvaise nouvelles et d'affaires perdues ou en attente...

Pour continuer avec les lamentations, j'ai du defaire le dos du pull commence( voir ci dessous) car je me suis plantee dans les diminutions...Ben ouais, on tricote, on papote, on tricote et la tete avec et on fait des bourdes!

Je vais faire comme "Sylvie" je vais me mettre des supers objectifs pour toute la semaine que je tiendrai comme elle...Ben m'enfin!Y a qu'a!

Voyons, voyons...Arreter de regarder le panier a tricot de travers et l'affronter avec courage et determination.

Cesser de penser au resultat final quand la moitie n'est pas meme faite..

Arroser mes salades avec moderation sans sucrer les fraises!

Allez, on va essayer de s'en tenir a cela avec 40 mns de marche 3 fois par semaine + 1 balade a velo!

Allez hop.Emballez c'est pese !

Publicité
Commentaires
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité