Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
11 mars 2009

"Le tricot Sublime"

Je ne plaisante pas, le modèle est issu du catalogue"Sublime" qui soit en dit en passant coûte la modique somme de $ 18.00! Hum et la laine que j'ai voulue de bonne qualité ( DK - Cachemire : $10.25 la pelote)

Bon et bien me voila partie bravement en cote plates et au bout de 24 cm de hauteur, je mets le modèle contre moi et essaie d'imaginer ce que cela va rendre...

Un silence intérieur s'installe et je repose mon ouvrage sans plus y toucher pendant 3 jours...Il faut que je me rende a l'évidence ce modèle ne convient pas a ma silhouette...

J'en suis pourtant arrivée la...P3110067

J'ai décidé ce soir de défaire!

En fait j'ai repere un modèle moins près du corps( www.tricotin.com) mais peut être plus rasoir a tricoter.

Bon, il y a un peu de challenge tout de meme avec une torsade centrale mais le reste est très "mémère" tranquille en bon petit jersey endroit de derrière les fagots!

Voyons si je tiendrai la route cette fois!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité