Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
1 janvier 2012

Chemin de table 4 juillet ...Table runner 4th of July

C'etait un projet 2011 que j'ai termine hier...Oui, oui avant que la page du calendrier ne se tourne!

Voici!

Here is a project that I began in 2011 and finished yesterday ! Yeh, yeh! I finaly did it!

So in the "department of unfinished projects" , I still have the blanket and the Amish cross stitch...oup's.

So one of my 2012 resolution is to clear the department of unfinished projects and write my posts both in French and English!

See you!

PC310383_001

Publicité
Commentaires
A
quand les petites dames ordinaires se mettent à faire des choses pas si ordinaires que ça.......c'est trés joli ce chemin de table!!!
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité