Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
9 mai 2011

Baby Quilt / Baby Shower

 

Je m'y suis attelée jeudi et je l'ai terminé 2 heures avant de nous rendre à la party! Ouf!

Je suis assez contente du résultat sauf qu'après 4 heures à la Baby Shower (Arrosage du bébé) et 3 jeux, le moment d'ouverture des cadeaux n'était toujours pas à l'ordre du jour. My Dear husband qui était lui aussi invité car c'était mixte, n'en pouvait plus...Nous avons jetté l'éponge! Bien d'autres avant nous, avaient abandonné avec des prétextes de Prisunic. Dans le genre: "c'est la fête des mères demain, il faut qu'on y aille".

Je ne saurai pas quelle fut la réaction de la future maman et du papa! Dear Husband a posé la question ce matin au Papa (ce dernier étant un collègue de travail), il n'a visiblement pas assisté lui non plus à l'ouverture des paquets...

Quilt_Flynn___Lorie_

Une Baby Shower est une tradition américaine d’accueil du bébé avant sa naissance afin d'equiper ce dernier. La maman convie ses amies et organise une petite fête avec des jeux et des cadeaux pour les gagnantes. Dans le genre : donner la mesure du tour de taille de la future maman en longueur papier toilette, ôter le plus d’épingles à  linge de la corde à linge en une main, identifier des petits pots de nourriture bébé…

Publicité
Commentaires
R
Comme d'habitude, c'est super réussi, bravo!<br /> Il y avait quilt show à Ottawa la semaine dernière. C'était bien. J'y ai amené ma nièce qui s'intéresse à la couture.
P
rigolo cette idée mais my dear husband ne serait même pas venu comme d'hab d'ailleurs entout cas je pense que j'aurai passé un très bon moment<br /> bises de France où il fait chaud la pluie est attendue avec impatience il fait très chaud coté climat politique pffff
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité