Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
3 mai 2011

Jardin - 3 mai 2011

Pour ma copine Delphine...Une photo du jardin ce matin.

Pour tes tomates ,Delphine, mon beau père Bernard qui signe Robert sur mon blog...recommande ( enfin un de ses amis) de mettre des orties ou de la purée d'orties au pied. As tu essaye?

Les "bintje" ne ressemblent a rien sinon un champ de petits piquets blancs tordus...

La salade semée en caissette "boites a oeufs recyclable et biodégradable" pointe du nez, je vous montrerai ça sous peu.

Jardin_3_mai_2011

 

Publicité
Commentaires
D
ton beau pere pourrait s'americaniser et se faire appeler Bob, mais voila c'est trop tard on sait desormais qui est Robert!<br /> je constate que nos haricots et tomates prometteuses en sont au meme stade, cela me rassure, pour ce qui est des orties oui on en a entendu parle et la mon cher et tendre te demande: ben oui et alors elle en trouve ou des orties Brigitte parce que moi, dans mon jardin y en a pas! il est pas fier le Vergnes hein? :-) mais effectivement il parrait que c'est tres bien.<br /> Je me demande quand meme, ta rhubarbe...pourquoi elle a pas les feuilles toutes froissees? on dirait des feuilles de pasteque...a surveiller...et a manger! ( quoiqu'il arrive)<br /> Sinon, c'est quand la saison des peches ds ton jardin?
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité