Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
6 août 2010

Une visite

Vous qui êtes fidèles a mon blog , vous connaissez déjà Delphine.

Vous avez vu les "projets de Delphine", "les recettes de Delphine" , "le shopping tissus downtown avec Delphine" et bien ci- dessous vous allez avoir "Delphine a la campagne"  par comparaison avec la fureur de LA!

J'ai oublie de la photographier avec le joli gilet phildar qu'elle m'avait apporte pour que je le vois...Fluuutteee!

On a papote au soleil avec nos tricots et puis on a fait un tour chez Walmart!! La mecque du" pas cher"  pour des bonnes occasions laines mais en vain celui que nous avons visite n'avait pas un rayon tres fourni! Delphine a tout de même trouve une jolie couleur pour un poncho ! Et moi un bas de pyjama en coton Bio du Bangladesh a $5...Plus la peine de coudre! Puff!

Je vous ai mis dans le puzzle photos, une image de ce qui peut aussi se trouver a la caisse en cas d'oubli...Une flasque a alcool qui tient parfaitement dans la poche et un sachet enorme de cure-dents plastique...Les outils du parfait gentleman!

visite_de_Delphine

Publicité
Commentaires
P
un coucou du mont Rainier où internet passe incroyable la technologie nous sommes dans l'état de washington après l'alaska nous terminons nos vacances par ce volcan et celui du Mont st hélène<br /> avant de retourner en France j'ai eu Delphine sur MSN hier et elle est très contente de sa visite chez vous attendez-moi si la famille Groche est ok je pense si mon emploi du temps me le permets venir quelques jours mais ce n'est qu'un projet en attendant de vous envoyer des photos de nos vacances je fais de grosses bises à toute la famille pense bien à vous et à ma petite Delphine
A
il a l'air chouette ce caleçon!!
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité