Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
9 avril 2010

Petites nouvelles

Bonjour!

Je ne vous casserai plus les pieds très longtemps au sujet de la famille Colibri car les oisillons ont pris de l'ampleur et vont bientôt prendre leur envol.Le papa et la maman sont de plus en plus stresses et bruyants quand le prédateur nomme "Nico" ou "Nini" le chat pour les intimes est dans le coin!

P4070460

Autrement, j'ai plonge sans peur crochet a la main pour arriver a ça .Je sais, elle parait petite mais elle fait bien 4 cm de diamètre,je l'avais nommée "Rose" mais elle a plus de la petite marguerite ou pâquerette ! Je vais tenter de m'améliorer pour atteindre le statut de "Rose"! J'en ai cousu une sur mon gilet pastel "Prima".Mes filles ont trouve que cela faisait très "Antropologie.Hum ...hum

P4050446

Pour finir, j'ai eu une demande ciblee sur le thème USA.

Voyez ci-dessous, le bloc 'Flower basket".J'en ai bave si je peux dire!  Ce modèle, je l'ai pris chez Joann and Craft , vous savez ces innocentes petites fiches sympas en bout de gondoles. Je ne recommencerai plus avec ce genre de patron car les dimensions de coupes n'étaient pas bonnes.

Au début , cela dit le bloc fini fera 4''x4'', je suis arrivée a 5''x5'' donc je suis questionnée et ensuite cela c'est enchaîné avec les dimensions des triangles..., des bordures intérieures... Un beau bazar édité par Fons & Porter, les 2 nanas font du bon argent en veux tu en voila mais visiblement la personne en charge de vérifier les patrons avant édition n'était pas super en forme ce jour la!

P4080468

Je sais Renée ce que tu vas regarder de près!

Publicité
Commentaires
R
Heureusement pour toi, la photo ne peut pas divulger les erreurs. Tout ce que je peux dire, c'est qu'à première vue, ce coussin est magnifique - beau choix des tissus. Bravo!
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité