Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
24 janvier 2010

News de janvier

Semaine_2___3

Coucou!

Désolée pour la taille de la photo mais je n'ai pas pu mettre plus grand!

Janvier en sud Californie a enneige les sommets et fait tomber tant de pluie que mon tricot a bien avance.

Il me reste les 2 manches a faire.J'attends d'achever a réception de 2 pelotes que j'ai commandées sur internet.

En attendant, je me suis lancée dans un bonnet restes de laines!Je vous le montrerai, il faudrait qu'il soit fait pour jeudi car on retourne glisser sur les pentes enneigées cette fois de Mont Baldy !

Je me tâte en ce moment car j'aimerais acheter un machine a tricoter d'occasion mais mon coeur balance.

Le marche existe sur ebay et semble redoutable tant les prix sont hauts! Votre avis m'interesse laissez moi un commentaire! Que pensez vous de la bigphil de phildar, la singer ou Brother ?

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité