Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
7 septembre 2009

Labor Day WE - Lundi au soleil!

Oh la la les week end a rallonges se font rares aux US et celui la est en train de me filer entre les doigts!

Bon, je n'ai pas bien respecte "Monsieur Labor Day" car j'ai travaille a mes tableaux de prospections. Il faut bien que je sois a jour avant d'aller voir les clients!Et ça commence demain pour de vrai.Toute la journée en "door to door". J'ai peur d'être un peu crevée en fin de semaine. Attention, je préserve mon vendredi après midi , ce qui est sympa pour le ménage, les courses et le pressing et et et...Bon vous connaissez la chanson, n'est ce pas?

On a passe le Week end a la maison je ne me suis pas vraiment remise a bricoler...Peut être ce soir?

Labor Day , offre de belles occasions de sales et nous nous sommes offert une nouvelle cafetière! La "Tassimo" de Bosch. Les soldes étaient vraiment intéressantes alors on en a profite! Vous êtes invitées a venir tester mon nouveau café!

Nous sommes aussi allés nous promener a la plage tout de même, tout le monde était dehors, glaces a la main ou sur l'eau en bateau, canoë kayak, Pédalos....Il faisait un temps de rêve!

En fait, nous avons eu notre lundi au soleil et cloclo peut toujours dire dans sa chanson "le lundi au soleil, c'est une chose que l'on aura jamais!Chaque fois c'est pareil, c'est quand on travaille que le ciel est beau!"

Ben nous on a eu notre lundi au soleil et c'est toujours ça de pris!

J'adore vos commentaires! Si vous avez des sites sympas que vous aimeriez que je rajoute, dites le moi.Je recherche en ce moment un site de tricots simple et sympa(??)

Bonne semaine a toutes!

Publicité
Commentaires
Q
Ouah ca me parait un peu complique ce Birch a l'envers...J'attends D. que tu me montres le chemin pour y aller!
D
non non, ce n'est pas une insulte :-)<br /> je viens de passer une bonne heure fouiller le blog de Sylvie de Toulouse pour retrouver laquelle des ces copines blogueuses avait poste ce petit message concernant un birch a l'envers...je trouve ca superbe et peut etre que ce projet t'interressera : http://mes-petites-croix.over-blog.com/article-32474790.html<br /> je te laisse tester et si c'est pas trop dur ( j'en doute car je suis totalement debutante) je me lancerai...peut etre.<br /> bisous
P
et Henri Salvador chantait : " le travail c'est la santé rien faire c'est la conserver tralala" ce qui ne semble pas le cas pour toi. En France nous aussi on a le soleil avec un avant goût d'automne mais les températures sont très agréables.<br /> bises à toi <br /> Pascalou
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité