Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilt du Lundi
11 janvier 2009

Faudrait peut etre s'y mettre ! Hein

Bon il faut commencer qq part.

Bonjour je m'appelle Brigitte(pour faire plus court, l'on m'appelle aussi "bv") et j'ai une inclinaison facheuse pour tout ce qui est aiguille, fils et tissus...

Je me disais qu'un blog pourrait etre un moyen de garder des liens avec toutes mes amies qui ont croise mon chemin et qui aimeraient avoir des nouvelles de temps a autre.

Pour ne pas perdre le fil, j'en tends un entre vous et moi!

La suite de mon histoire de chiffons est ainsi:

J'ai pas mal feuillete de magazines de bricolage ,de creations comme "Fait Main" ,"Modes et Travaux" auquels ma maman etait abonnee ou "Aujourd'hui Madame" de ma grand mere dans lequel j'ai repere dans les annees de mon adolescence un magnifique quilt qui m'avait fascinee.

Et bien ,c'est une idee qui ne m'a plus quittee a partir de ce moment la et arrivee a Los Angeles en 2000 parfaitement desoeuvree ,il faut bien le dire alors qu'il y avait tout a reapprendre...(conduire,l'anglais,le way of life...), j'ai decide de rejoindre un groupe de quilt americain( je vous montrerai une photo prochainement) et ensuite d'en creer un a mon tour en 2002 .

Je le nommerai "Le quilt du Lundi" car nous nous reunissions tous les lundis....Bahhh ce n'est pas vraiment original mais je me suis referee au livre de Theophile Gautier "les Contes du lundi" que j'avais lu dans mon enfance.Voii, voilou comme dis Caro!

Visez un peu le quilt que mes amies sous la houlette de Raphaelle O. m'avaient fait pour mon anniversaire sur le theme de la rose ma fleur favorite!

Realisation_Quilt_du_Lundi

Publicité
Commentaires
P
et bien moi c'est bibiche oui je sais ce n'est peut être pas valorisant pour brigitte mais dans bibiche il y a biche <br /> je me récupère comme je peux hihi<br /> <br /> au fait je vois que le 11.01 ne t'a pas déclenché un souvenir non bon et bien je vais malgré tout et avc tout le respect qui te revient le 11.01 c'était mon anniversaire tralala 49 ballets et oui bon je ne t'en veux pas enfin un peu quand même juste de quoi te taquiner<br /> sans rancoeur<br /> bisesssssssssss<br /> pascalou
Publicité
Le quilt du Lundi
Le quilt du Lundi
  • Journal de bord ORDINAIRE qui papote sur ses bricolages textiles, ses balades et sur le "Way of life" Welcome to my crafty universe! Nothing fancy or too ambitious with a French touch expatriate somewhere in the wild wild west!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité